Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut.
1 août 2006

The Appleseed Cast - Here we are

DSC09017

Hotel night dans trois jours.
Question : Qu'est-ce que je vais faire pendant ces trois longs jours...?

Mettant à part demain, où mon neveu fête ses sept ans.
Il ne me reste plus que cet après-midi plein d'incertitudes, un jeudi préservé de la canicule et une moitié de vendredi avec un bruit de fond de fermeture éclair des sacs de voyage.
J'aime penser au Road Trip façon Sur La Route (à part que c'est Family Style et que tout est réglé). Et encore merci qu'on connaisse bien Dieppe, comme ça on s'arrêtera pas au milieu de l'autoroute pour se mettre au milieu de la route, forcer les automobilistes à s'arrêter et  leur demander où se trouve Dieppe...

Je sais ce que je vais faire de ces fragments de journée. Je vais forcer l'inspiration. Je vais en faire une overdose pour commencer des projets qui me feront jubiler et qui me feront mourir d'impatience de revenir au Pecq pour que je les finisse à la rentrée. Ca va être giga et je suis totalement indifférente à vos inquiétudes sur mon mental.

Publicité
Commentaires
Publicité