Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut.
4 septembre 2006

The Automatic - Monster

Rentrée, H - 15.

Je me tâte entre une profonde anxiété et de l'excitation ridicule.
Il va falloir crever de surmenage au travail pour oublier que cette première est censée être la pire année dans ce bahut. C'est tentant.
T'enfermer dans ton petit monde. Nuits blanches. Beurre de Cacahuètes. Cinq stylos différents, un pour souligner, un autre pour les Nota Bene. Bien classer les feuilles. Attention au blanco sur la couverture. Organiser ton sac en plusieurs compartinents. Calendrier spécial contrôles. Planifier moindres gestes. Je ne peux pas manger à la cantine sans avoir tout noté. Je ne peux pas ne pas me punir si j'ai oublié ma règle. Ouais. Being a dork sounds cool. Si j'avais de la volonté, si j'étais maso et obsessive, je pense que je le ferais...

We'll see.

Publicité
Commentaires
Publicité