Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut.
11 décembre 2008

"vous devriez vous poser la question"

j'ai envie de regarder des trucs avec ma soeur. Aujourd'hui j'ai pleuré au téléphone, comme ça, alors que j'étais en conversation avec elle, et par chance elle a pensé que je rigolais. Bientôt elle se rendra compte que c'était bien réel. Je ne peux pas vraiment expliquer. J'essaie de mettre diverses et possibles explications bout à bout, ça m'a l'air un peu futile alors je ne sais pas. La fatigue est une bitch, c'est bien de le dire aussi... Je sais pas ce qu'il me faut, mais j'en ai vraiment besoin, quelque chose me dit qu'au point où j'en suis c'est quelque chose que je n'attends pas, voire ne veux pas, "what do you want for christmas, huh?" un truc comme ça.
Il fait froid aussi, goddamn it. Ils font vraiment chier.

Publicité
Commentaires
Publicité